Nous rêvons toutes d’un soin efficace contre la cellulite qui fonctionne et à un prix abordable. Aujourd’hui dans notre rubrique soin du corps, nous vous présentons le meilleur produit pour affiner vos jambes et détruire les amas graisseux sans difficulté ! Nous avons testé pour vous Slim & Firm et on vous dit tout sur ce produit miracle dans cet article. 

Comment atténuer la cellulite ? 

Qu’est-ce que la cellulite ? La cellulite est due à un surstockage des cellules graisseuses qui vont s’engorger et grossir, puis comprimer la circulation sanguine et lymphatique. Slim & Firm va donc agir sur ces deux fronts, en diminuant le surstockage et en désengorgeant les cellules graisseuses, tout en améliorant la circulation sanguine et lymphatique pour faciliter le drainage. 

Réduire les amas graisseux  

Pour faciliter le drainage et supprimer les amas graisseux, pensez toujours à appliquer votre soin en massant de bas en haut et en palper-rouler. Appliquer ce dernier deux fois par jour.

À savoir ! Le soin sera beaucoup plus efficace si vous l’accompagnez de bons gestes au quotidien, tels que boire l’eau journalière recommandée ainsi que pratiquer une activité physique régulière. 

Affiner le ventre, les fesses, les cuisses ou encore les bras 

Comment faire un bon palper-rouler sois-même ? Munissez-vous de votre soin Slim & Firm, prenez-en généreusement dans vos mains tout en évitant les dépôts. (Pourquoi associer le palper-roulé à l’application d’une crème minceur ? Le palper-roulé va dans le sens de la crème minceur. La crème minceur à une action plus moléculaire sur la graisse tandis que le palper-roulé va avoir une action plus mécanique. Mais le but étant toujours de casser les amats graisseux, de drainer et d’éviter le stockage.)

Au début de votre massage, vous remarquerez sans doute que votre peau est très ferme et que la cellulite est très incrustée. Vous allez donc avoir du mal à réaliser votre papler-rouler. Au fur et à mesure du temps, vous allez voir que votre peau va devenir plus douce et tendre et vous aurez donc plus de facilité à réaliser votre massage. Commencez par exemple à travailler l’intérieur de votre cuisse, faites de plis avec la graisse puis remontez toujours vers le haut pour aller dans le sens de la circulation sanguine. On ne lâche pas ce pli jusqu’au-dessus de la cuisse et on recommence. On n’hésite pas à bien appuyer pour aller chercher la graisse qui se trouve sous la peau afin de bien lifter la peau et la raffermir. 

Next Post

Comment établir le business plan d'un institut de beauté ?

lun Jan 11 , 2021
De plus en plus sont les femmes soucieuses de leur apparence et qui se tournent vers les institutions de beauté afin de sublimer leur corps. […]

Vous aimerez aussi