Les accessoires Real Techniques sont des pinceaux et éponges de maquillage de haute qualité créés par les sœurs Chapman, qui ont été acclamés dans le monde entier et ont conquis le cœur des femmes ordinaires et des professionnels du maquillage. Si vous voulez créer votre premier ensemble de pinceaux de maquillage, voici quelques suggestions de la marque Real Techniques.

Pinceaux de maquillage Real Techniques – le maquillage professionnel au quotidien

Pour beaucoup d’entre nous, le maquillage fait partie intégrante de notre look quotidien. La variété des produits de maquillage nous permet de choisir facilement les cosmétiques qui conviennent à notre look. Mais les bons cosmétiques ne sont qu’une partie de l’histoire – les accessoires de maquillage sont tout aussi importants. Grâce à elles, vous pouvez créer un maquillage d’une grande beauté, même si vous n’êtes pas très douée.

Un ensemble de pinceaux pour le maquillage peut coûter une fortune, mais ce n’est pas une obligation. Optez pour les pinceaux de maquillage professionnels Real Techniques. Si vous préparez votre premier ensemble, il est bon de réfléchir d’abord aux cosmétiques que vous utilisez quotidiennement. Vous aurez alors automatiquement la réponse à la question de savoir de quelles brosses vous avez besoin.

Ce pinceau rendra l’application du blush sur vos joues amusante et équilibrée !

Le pinceau à poudre Real Techniques possède une large tête avec des poils synthétiques denses et doux. Il est conçu pour la poudre libre et la poudre minérale, mais peut également être utilisé pour appliquer la poudre compacte. Grâce à lui, vous obtiendrez un maquillage d’apparence naturelle, sans effet de masque. Il prend le produit avec précision et l’étale très bien sans créer de taches. Le capuchon doré a fière allure sur la coiffeuse et l’extrémité aplatie permet de tenir le pinceau debout. Le pinceau Real Techniques balaie légèrement le visage pour un maquillage parfait.

Cela vaut également la peine d’investir dans un pinceau à fard à joues. Il donnera à votre maquillage un aspect girly et frais. Les poils effilés et parfaitement formés épousent les contours de votre visage et distribuent les pigments avec précision.

Les joues délicatement rougies sont toujours belles. Le pinceau à blush distribue précisément le pigment et ajoute subtilement de la couleur. Comme tous les pinceaux Real Techniques, il est facile à nettoyer – il sèche rapidement et ne se déforme pas.

Une peau ensoleillée et naturelle ?

C’est possible avec le pinceau à bronzer Real Techniques. Il est rétractable et verrouillable, ce qui le rend facile à garder propre, même dans une petite trousse à maquillage. Il possède deux longueurs de poils pour vous aider à mélanger le produit. Vous pouvez également l’utiliser pour appliquer une poudre de finition ou un surligneur.

Un beau teint lumineux est l’un des éléments de maquillage qui sera également à la mode cette saison. Pour obtenir l’effet glow, le meilleur pinceau est le pinceau illuminateur Real Techniques, qui est multifonctionnel. Le fabricant le recommande également pour travailler avec de la poudre sous les yeux, ou pour estomper le fard à paupières sur les paupières. Il est également utile pour appliquer l’ombre de base sur la paupière. Les poils taillés en forme de boule atteignent même les endroits les plus inaccessibles. Le pinceau de réglage Real Techniques est petit mais multifonctionnel. Il vaut la peine de l’avoir dans votre trousse à maquillage car il peut remplacer d’autres pinceaux si nécessaire.

Vous aimerez aussi