Une grande que question que beaucoup de femmes se posent est comment prendre soin de ses cheveux? Les femmes sont vouées à traverser énormément de changements et de chamboulements dans leur vie surtout côté hormonal. Les répercutions peuvent être positives mais bien souvent plus négatives surtout sur la peau, les ongles et les cheveux.
On accorde beaucoup de temps à son image surtout lorsqu’il s’agit de la féminité de manière générale et les cheveux en sont le symbole ultime. Toute femme rêve d’une belle crinière, longue, douce, soyeuse, lisse, qui ne fait pas de noeud ou ne se casse pas. Il y a un petit « gadget » en tissu très utile pour aider les cheveux à retrouver un lissage naturel, plus besoin de fer à lisser qui lui abîme encore plus, et renforce tout notre capillaire. Il s’agit du Kardoune, c’est joli, original et c’est simple d’utilisation, vous trouverez plus d’informations sur le site https://kardoune.fr . Cette petite invention est vraiment chouette et l’utilisation de produits chimiques où gadget en tout genre devient un lointain souvenir.

Autres astuces pour chouchouter ma chevelure

Tout d’abord il faut éviter les couleurs ou les mèches intempestives chez le coiffeur, surtout quand les produits utiliss sont chimiques. Vous agressez votre cuir chevelu et abîmez vos longueurs sans parler des pointes, qui, à coup sûr vont finir par se casser.
Évitez aussi de faire un shampoing tous les jours ! Nous avons trop fait l’assimilation de shampoing, cheveux gras, cheveux sales… En réalité il faut éviter de trop laver ses cheveux car nous créons trop de sébum alors que ce dernier, est fait pour se développer de manière juste et protéger notre cuir chevelu. Lavez vos cheveux tous les trois jours, vous verrez déjà la différence au bout de quelques semaines, le temps que votre cuir chevelu se réhabitue à se renforcer lui même.
Enfin ne mettez pas trop de produits dans vos cheveux, après-shampoing, masque, démêlant, laque… Moins vous aurez des produits chimiques, mieux votre chevelure se portera

shampoo

Next Post

Se relaxer au Yoga

ven Mar 13 , 2020
Une grande que question que beaucoup de femmes se posent est comment prendre soin de ses cheveux? Les femmes sont vouées à traverser énormément de […]